RÉCLAMATIONS SOUS GARANTIE
Les produits Kodiak sont garantis contre tout défaut de matériau et de fabrication pendant 6 mois à compter de la date d’achat. Cette garantie n’est toutefois pas une garantie contre l’usure normale. Elle ne s'applique pas non plus aux produits qui ont été endommagés à la suite d'une mauvaise utilisation, d'une négligence, d'un accident, d'une modification ou d'une réparation non autorisée, ni aux produits achetés chez un détaillant ou un vendeur non autorisé.
Si vous pensez que votre produit est défectueux, veuillez nous envoyer un Formulaire de réclamation au titre de la garantie rempli à l'adresse customerservice@kodiakboots.ca, accompagné des photos suivantes:
- Étiquettes intérieures indiquant le numéro de modèle et la pointure
- Le produit dans son intégralité
- Le dessous des semelles et leur motif
- La zone défectueuse
- La preuve d’achat datant de moins de 6 mois d’un détaillant ou d’un vendeur autorisé
- Une explication du problème
Si, après inspection, nous déterminons que le produit est défectueux, nous nous réservons le droit de le remplacer, en fonction de la nature du défaut. Un crédit ne sera accordé que pour les produits non portés et non défectueux.Cette garantie vous confère des droits légaux spécifiques, et vous pouvez également bénéficier d'autres droits qui varient d'une province à l'autre. Certaines provinces n'autorisent pas les limitations sur la durée d'une garantie implicite, donc la limitation ci-dessus peut ne pas s'appliquer à vous.
Vous recevrez un courriel lorsque l’équipe aura examiné votre réclamation. Veuillez prévoir de 7 à 10 jours ouvrables pour obtenir une réponse.
Enregistrement
Vous n'êtes pas tenu d'enregistrer vos chaussures auprès de nous pour bénéficier des avantages de la garantie.